Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 final de ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

voila j'atten juste votre réponse comme prévu normalement ce soir pour ma candidature

je peux comprendre que certains ont du mal a ce decider pour me faire entrer chez vous

bref j'attends plus que la decision de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:20

je sais pas si on va te donner la reponse se soir car on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:56

On est encore en pleine discution.... Mais pour le moment le résultat est plutot positif.... Tu devrais rentrer chez nous mes nous discutons de certain point annexes a ta candidature... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:04

ok beh je peux attendre c'est pas un probleme mais ne tardez pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

On est en train de voir si on aurai pas un compte un peut mieu placer pour toi, vu que tu semble motiver sa devrai etre profitable.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

si vous m'accepter je voudrais voir le compte!! d'abord parce que un compte mal commencé non merci (genre 9 planete mais qui sont mal developpé ou qui n'ont très peu de cases sa me donne pas trop envie autant garder le miens si c'est pour reprendre ce type de compte!!ou si c''est quelqu'un qui a des ennuis avec d'autres joueurs)

parce que en revanche si il a de la flotte je prend! vu que je me suis orienté dorénavant vers les raideurs!! mais il faut tout de meme qu'il est des mines assez élévé!

pour info aujourdui je suis classé 7745eme(365 points) 5276eme (7 vaisseaux) 7929eme (16 technologies)
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

voila je suis toujours en attente d'une réponse!!??

si vous avez des questions a me poser poser les moi directement via le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:22

Avrait dire on attand aussi une reponse d'une personne de l'alliance pour s'avoir si on te refile sson compte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

moi je préfererai garder mon compte!!

inutile de lui demander je souhaite garder mon compte!!!

la gloire ne revient qu'a celui qui a créer le compte en l'occurence c'est moi !! pour l'instant!!

si vous m'acceptez avec mon compte actuel alors c'est que vous avez choisi moi et mon compte parmis les votre en revanche si vous me passez son compte cela voudra dire que vous m'acceptez parce que j'ai un bon compte!!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

je retire ma candidature vu l'importance que vous y accordez!!!

et le temps que vous y passez dessus!!

bref je ne reçois aucun message de votre part!!me donnant des échos sur ce qui ce passe ssur ma candidature!!

a bientôt peu etre

merci quand même

@++
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

Sorry de ne pas avoir passer plus de temp a te répondre, je vais tenter de t'expliquer les choses simplement en 2-2: nos meilleurs membres viennent de se casser dans une ally p^lus puissante, et je me retrouve seul a tout gérer (du coup je gére pratiquement plus rien) Ce qui explique que les candidatures n'aient pas été traité comme il ce convient. Pour l'instant je cherche une solution a la survie de l'alliance, qui j'ai peur qu'elle s'éfrite.

voila pour ce qui en est de la situation, je m'excuse de na pas avoir pu repondre plus tot a tes messages (j'ai aussi une vie irl, qui me prend pas mal de temps.....)

Cordialement, Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: final de ma candidature   final de ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Pavillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser