Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voir les joueurs en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personne




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

voir les joueurs en ligne Empty
MessageSujet: voir les joueurs en ligne   voir les joueurs en ligne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:31

j'aimerais savoir si quand on est scout on peut les joueurs en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

voir les joueurs en ligne Empty
MessageSujet: Re: voir les joueurs en ligne   voir les joueurs en ligne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

Quand on est scout on ne peu pas voir les joueur en ligne. Etre scout signifi que tu doit fair tes preuves (pour qu'on puisse te fair confiance) ou que tu n'a pas assez de point pour passer space marine (c'est determiner par rapport au quota de la semaine, des space marine peuvent etre rétrogradé scout si ils n'ont pas avancé en point et se retrouve trop pres du quotas...).
Pour ce qui te concerne, tu est toujour scout pcq tu doit fair tes preuve parmis nous.
J'en profite pour repondre a ta demande que tu a fait ingame: non, tu ne peu pas devenir recruteur. Pour se fair il faut etre au moin primarque. Pour cela il faut qu'on ai une total confiance en toi, que tu participe bien a la vie du forum, que tu organise de ta propre initiative des attaque en commun avec des gars de l'alli de ton secteur, et que tu ai des point bien au dessus du quotas et que tu comprenne comment fonctionne notre alliance (par exemple le fait d'avoir fait l'erreur des taux de vente que tu a fait est excusable pour un scout mais pour un primarque c'est direct une exclusion de l'alliance et des raid punitif organisé). Il va donc falloir que tu patiente encore un peu histoire de bien etre dans le bain et de remplir toute les condition. Ensuite, le conseil discutera sur l'ascension.
Si tu a des ami et que tu veu qu'il te rejoigne parmis nous, tu me le dit et je m'occupoerai de leur integration.
Revenir en haut Aller en bas
 
voir les joueurs en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Demandes de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser