Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:57

Mes homages, Hô très grand Empereur.

Ayant reçu l'honneur d'un petit entretien avec Eisenhorn, je voulais vous parler de mon alliance toute nouvelle.
Nous sommes 4 actifs, et la politique n'a pas encore été fixé, je peu donc demander un système raideur sans problème.

Ce pourquoi je poste cette demande un peu particulière, c'est mon attachement au thème de W40k, jeu auquel j'ai joué plus de 5 ans. Je voulais rejoindre vos rangs, mais ayant déjà créé une alliance, je ne pouvais pas la laisser tomber.

Je vous propose donc de travailler sur une entente entre nos deux alliances.

Voici le liens de mon forum: http://unitednationsofava.superforum.fr/index.htm

Vous verrez que le thème porte sur le concurent de W40K. Cependant ce thème étant assez proche du votre, je peu très bien le modifier. Cela pour aller dans l'optique suivante:

Votre thème a l'air de porter plus particulièrement sur les Spaces Marines. Donc moi je peu adopter le thème des GArdes Impériaux (GI).

Je vous propose, après avoir réalisé ceci, un pacte Total avec votre très sainte organisation, afin de mener au mieu et pour le mieu l'espoir de l'Humanité.

Si il vous viens d'autres idées, n'hésitez pas à les mentionner.

En attendant votre réponse HÔ Seigneur de l'Humanité, je vous prie de croire en mes respects les plus francs.

Général Jaca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

--------------------------------------SUJET CLOS !!!!!!!!!!!!!-------------------------

Mon alliance a été dissoute, et je mempresse d'aller refaire ma candidature^^ (un autre membre me suis chez vous: Anomalie, un raideur actif comme vous les aimez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

J'ai alors hate de l'integrer dans les troupes de l'imperium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Et bien maintenant je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:33

PS à l'admin: pourrais tu effacer ce post ki n'a plus rien à faire ici? pliz?
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

c'est dommage j'aurai bien vu un karman comme xeno de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

Il suffit de le locker ou de ne plus y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

oui mais moi je ne peux pas le faire.


(coincoin, connaisseur à ce que je vois^^)
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:18

Bonjour,

La demande a été annulée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.   [Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Réflexion sur une organisation avec les U.N.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser