Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de pacte de la part des 501

Aller en bas 
+2
Eisenhorn
cio54
6 participants
AuteurMessage
Ix cloud
Invité




[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

salut je me présente je suis cloud (je vais changer mon pseudo plus tard mais on sen fou) le diplomate des 501.
Je viens vous proposer un pacte si possible total. J'ai pansé a vous le demander car je suis ami avec Cio54 un membre de votre team. De plus vous etes forts^^.
Nous avons des membres de niveaux de points entre 1000 et 2500.
ceux nayant pas 1000 vont vite augmanter!!Nous sommes souvent connecter et sommes présent pour lattaque!
Les raideurs de lalliance sont rares( jen suis un) les membres sont surtout raideurs agressifs.
Nous avons deja des pactes ainsi ke des pactes personnels.
Si vous voulez + dinfo contactez moi.
++ les imperium( jadore les warhammer40k)lol
Revenir en haut Aller en bas
cio54

cio54


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : 54

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:19

je confirme qu'il me connait
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

Salutation. "501eme" ou "La 501eme"??? de quel membre de l'imperium ete vous pres???
Aux membres de l'imperium, est ce que vous avez des personnes de cette alliance proche de chez vous? combien? vous servent t-il de frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité




[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

salu donc a coté de nous nous avons cio54
aprés je ne sais pas mais je peux vous dire que nous sommes situés dans la systeme 1, 2, 3, 4, et des colonies dans le 6 et 8.
Demander moi si vous voulez plus d'indications.
++ Very Happy
PS: Cloud Strife est mon new pseudo (Ix cloud xI)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité




[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Demande de grade special svp   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

dsl mais je ne comprend pas l'expression frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Tout cela semble pas trop mal, je vais préparer quelque question mais pour commencer, je voulais savoire si vous avez des altercation pour le moment avec d'autre ally/joueur???


EDIT: Frigo = Membre qui ce fait piller plein de fois (un frigo quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Cloud St
Invité




[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

J'ai lu une autre demande de pacte sur votre fofo et nous ne sommes que 11 mais nous serons beaucoup plus.
Sinon nous n'avons pas d'altercations avec d'autres joueurs ( je parle de l'alliance) sinon je me suis fait traiter de fdp par un gar que je raidé il était mauvais perdant et s'est mis en mode vacance lol.
Sinon un membre des exil rale car nous l'avons raidé plusieurs fois et une dispute au débu de ce serveur avec les d.w. mais c'est fini on en parle plus.
king
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité




[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Demande de grade special svp   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

lol non ils ne nous servent pas de frigo.
Sinon un membre de ma team n'est pas bon timoti mcgee donc je prend son compte et l'aide.
Aussi on lui prend quelques ressources mais il s'en fou!lol
Sinon ses vacances kelkes membres (babyface 1 et maitreshinobi sont absent et g leur compte). Je détient aussi le compte de timoti ke je lui ai pris pour lui relever en prenant un petit intéret dessus lol je te dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

^^ La question ete pas est ce que des membre a nous vous servent de frigo, cloud St :p mais je demandé aux membres de l'imperium si des gars a toi leur servait de frigo ^^
D'ailleur vous serez sympas de repondre vous autres....
Je vien de voir votre classement et vous etes un peu a la traine pour l'insatant... un PT est pour moi pas encore envisageable. Par contre rien ne vous empeche de negocier des pactes d'entraide individuel entre certaine de vos joueur et certain des notre pres de vous... mais voyez ça directement avec eux.kan vous serez passez dans le top 100 des alliance recontacté nous pour un pt et on en reparlera.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:19

ok ciao et a un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikage Kisame

Hoshikage Kisame


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

Nan jcroi pas
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:13

moi oui lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

c'est pour savoir pourquoi vous m'avez mis en ambassadeur car je n'ai que un pacte avec cio54 pas avec la team
je devrai ètre invité non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

tu reste un ambassadeur de ton alliance, meme si nous nous n'avons pas de pacte... tu represente les 501.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

501
ok
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:32

Bonjour,

La demande a été refusée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de pacte de la part des 501   [Refusé] Demande de pacte de la part des 501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de pacte de la part des 501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser