Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de louis312

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis312




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

Bonsoir,
Je me présente,je suis louis312 et sur cet univers (donc le 56),je n'ai que 590 points.J'ai déjà joué sur plusieurs univers mais maintenant je ne joue que sur le 43 et le 56 ....Sur le 43 je suis dans les 2000éme et sur ce compte ici je suis 6291.Je suis dans la galaxie numéro 2,pour l'instant je suis en train de construire une flotte (maintenant je n'ai que 20 chasseurs léger et 10 chasseurs lourd et je pourrai bientôt faire des croiseurs.)Je suis actif,parfois marrant et j'écris avec peu de fautes d'orthographes et aussi dernière chose,je ne suis pas très intelligent je crois mais un peu plus qu'une partie des gens qui m'entourent. je ne me vante pas mais une partie de ceux qui m'entoure ne foutent rien et n'ont presque pas de culture.)
Désolé pour ce texte si long et je peux parler deux langues a peut près le langage normal et le langage sms (en partie car par ex : sl j'suis un pov e ne vn ps de m'em cr sn je vs tu traduction ; Salut, je suis une pauvre personne conne et ne venez pas m'emmerder sinon je vous tue (langage sms particulier) si vous avez réussi à lire tout ça vous devez avoir la migraine comme moi ^^


Merci d'avoir lu mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Ta candidature respecte les qota du moment, j'attend quelque heures de voire si l'un de mes membres a quelque chose a ajouter et ensuite je donnerais la décision final
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
louis312




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

pour moi c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis312




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Merci de m'avoir accepté sinon pourquoi le groupe des Scouts est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:24

Car je donne les grades.... il arrive que cela prenne un peu de temps, c'est normal, j'ai aussi une vie perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
louis312




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Oui j'ai fait la même chose sur mon ancien forum ^^ et je n'en doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:27

Bonsoir,

La candidature a été acceptée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de louis312 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de louis312   [Accepté] Candidature de louis312 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de louis312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser