Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un Pacte est-il possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avatar S
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:57

Bonjour,

Je suis Avatar Kätzyn Suyko de l'Alliance de l'U.W. Je suis venue vous voir pour aventuellement pouvoir faire un Pacte avec vous. Mes membres sont loyaux et courageux. L'union de nos Alliances seraient au départ simple, sans complication, jusqu'à devenir un Pacte Totale. J'espére que ce sera le cas. J'attends beaucoup de notre union.
Merci de m'avoir reçu.

Cordialement, Avatar Suyko
Revenir en haut Aller en bas
corax

corax


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:47

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Qu'en pensent les autres membres de l'Impérieum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:54

Pour pouvoir donner une réponse, il faudrait que je connaisse ton top, ton nombre de membres et a peu près votre lieu (en quelle galaxie)

C'est information sont crucial avant la préparation d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

Pas de souci Wink
Alors je suis actuellement 2.764 sur 15.251, tous les membres de l'Alliance se suivent de près, mais beaucoup d'attaques nous empêchent de progresser comme on le voudrait. Mais on s'en sort plutôt pas mal.
Sinon au sujet de l'Alliance nous sommes classé 374éme avec un total de points de 8.282 et 1.380 points par membre. Nous sommes 6 dans l'Alliance aussi et nous sommes pas trop éparpigné.
2 en galaxie 1
1 en galaxie 2
1 en galaxie 3
2 en galaxie 5
J'aurais préféré mieux mais 4 des membres sont des personnes que je connaisse.

Cordialement, Avatar Suyko
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Je suis désolé mais votre placement hors du top 100 rend un pacte impossible, comprend bien que pour un pacte il faut aussi que ton ally puisse apporter un soutient a la mienne.

Ceci mis a part, individuellement vous respecté les qota de mon ally, je puis donc te proposer de rejoindre mes rang avec les membres de ton alliance... Ce faisant, tu ne serais pas démuni de pouvoir car j'ai pour principe de respecter les chef d'alliance qui me rejoigne avec leur alliance.

Tu accéderais a un poste adéquate afin de pouvoir continuer a gérer tes ancien membres au sein de l'Imperium et bénéficierais ainsi d'un plus grande protection, car entre nous, et lorsque nous le pouvons, nous nous aidons.

Bien sur il faudrait respecter les règles de qota de l'alliance mais il est évident que ton avis sera pris en compte.

Sur ce, je te laisse réfléchir, je sais a quel point il est difficil d'accepter une fusion j'attendrais que tu pèse le pour et le contre et me tien a ta disposition pour répondre a d'éventuelle question.


Cordialement, Dace, Empereur de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Bonsoir Dace,

Je comprends ton refus, notre classement n'est pas encore génial car un de nos membres s'est fait harcelé derniérement donc nous avons eu un peu de retard.
Qu'elles sont les conditions de la Fusion entre nos deux Alliances ? Car j'ai mis beaucoup de mon temps à faire Alliance et Forum. Nous avons déjà un Pacte Totale et un autre en attente.
Je pourrais te conseiller une Fusion enttre nos deux Alliances sans que l'U.W. soit supprimé. Une sorte de Winf mais indépendante, mais bien sûr en restant fidéle à l'Impérium.
Qu'en dis-tu ?

Coridalement, Avatar Suyko
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Pour ce qui est de la wing, désole nous avons déjà eu cette proposition avec d'ancien de l'uni 55... Je me dois donc de la refuser, plusieurs wing ne sert a rien.

Les termes de la fusion sont simple, les membres respectant le qota de points (pour le moment 400, prochainement 800) seront les bienvenu.

Tu aura le droit de recruter de nouveau membre (en respectant le fait que chaque présentation doit être d'abord faite sur le forum). Ta voix aurais une valeur pour le conseil, et tu aura le droit a la diplomatie.

Pour ce qui est des pactes que ton alliance a pour le moment, il devrais faire l'objet d'une nouvelle ratification et donc d'une nouvelle étude.

Et comme je te le dit, j'ai déjà vécu une situation comme celle là dans l'uni 45 (mais c'est moi qui est du abandonner mon ally) et j'avais été déçu car en rejoignant ma nouvelle ally je n'avais été traiter que comme quelqun de normal, c'est pourquoi j'ai prévu un statut spécial pour les chef d'ally qui nous rejoigne avec leur ally pendant une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Devrais-je abandonner mon Alliance si une Fusion s'effectue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

Malheureusement oui, ainsi que tout les membres qui rentre dans les qota et qui veulent te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Malheureusement je vais devoir décliner ton offre. Je suis désolé mais je ne peux faire endurer ça à mon Alliance.
Par contre, ce qui sera possible dans peu de temps, c'est l'organisation d'un pacte vue que l'Alliance va monter rapidement dans le classement. Je te propose de te contacter de nouveau quand on sera classé dans le TOP 100.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:20

Cela me vas.... Je te dit donc a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

A bientôt Wink Et en attendant, très bonne continuation Smile

Cordialement, Avatar Suyko
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:08

moi je trouve que c'est nulle de se baser sur le classemnt de l'alliance car une alliance qui compte 4 menbres sera toujours bien moin classer que une alliance qui en compte 26 je pense qu'il serait plus judicieux de compare leur moyenne de point par menbre a notre moyenne de point par menbres .
+++yarrick++
Revenir en haut Aller en bas
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:08

Je n'y avais pas pensé... Idée judicieuse, manque à voir avec votre empereur ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:25

Je repondrai a sa place. Heisenhorn, maitre de guerre.
La difference et qu'on prefere avoir 26 membre d'une alliance allié que 6. Le nombre fait la force. L'empereur a eu raison de refuser cette proposition, vous n'etes pas assez nombreux pour nous apporter une aide significative ou alors il faudrai qu'individuellement vous soyez mieux classé.
Si on faisai ce PT ce qui risquerai de se passer c'est qu'on passe plus de tps a vous aider qu'a gerer nos propres interet.
L'empereur a ete bon de vous proposer une fusion... je n'en aurez pas fait de meme...
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar K
Invité




[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

Tu n'as pas tord. Je pense qu'après réflexion c'était pas très fin ^^
Merci et vous de même. Bonne continuation et on essayera de vous rattraper Very Happy

Bon courage !

Cordialement, Avatar Suyko
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:30

Bonjour,

La demande a été refusée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un Pacte est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Pacte est-il possible ?   [Refusé] Un Pacte est-il possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Pacte est-il possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser