Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Jaca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:11

Bonjours à vous, frères de l'Imperium, que la bénédiction de l'Empereur soit sur vous!

Etant grand fan de W40k, je poste ma candidature ici afin d'espérer pouvoir jouer dans un univers qui m'est familier.

Plus sérieusement:
Pseudo ingame: Jaca
Type de jeu: raideur
Pts: 15 (sa monte vite^^)
Expérience: 190 000 pts uni 31 (compte disparu), manipulation de Dragosim 2.
âge: 19

Ce que je compte apporter à l'alliance: Tout ce que mérite le saint Empire !! (participation active: quotidienne)
Ce que j'espère d'elle: qu'elle se développe bien dans son thème (le fofo a besoin de décoration^^)

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a me le signaler.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Pose ta candidature et tu sera accepté, tu a l'air de correspondre au profil...
Pour ce qui est du forum on en avait fait un tres 40k pour l'uni 55 mais ça a fait fuir tout ceux ki trouvé k'on tripé trop 40k (et qui ne connaissai pas l'univers dc ne comprenais pas tout...). Pour te fair une idée: http://imperium-ogame-uni55.forumparfait.com/index.php
On avait fait une parti pour chaque primarqu (que seul le primarque, l'empereur, le seigneur inquisiteur et les hommes de ce primarque pouvait voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27

trop stylé ce forum, c'est ce que je recherche.
M'enfin, si cela fait fuir, tampis. (peut être que les couleurs du forums sont un peu trop sombres et rouges, même si le saint empire ne baigne pas dans le rose...)

je m'en vais poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

ha! ...

En faite j'ai un probleme, je suis à la tete d'une alliance de trois personnes, et ils sont motivés pour continuer. Moi je suis plus pour vous rejoindre. Alors je voulais savoir si un pacte total, ou une fusion (un truk comme sa koi...) pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

La fusion est envisageable si ce sont tous des raider et si ils sont aussi actif... pour l'alliance pacte total je suis a l'heur actuel pas tres chaud mais il est envisageable dans un premier temps de fair un pacte de non agression histoire qu'on attaque pas tes ancien collegues (ce qui me parait normal). Par contre le pacte total ne se faira plus tard que si ils sont raider (ou semi raider) et qu'ils ont une flotte (on ne prend pas de minier pour que tout le monde puisse se battre c'est pas pour aller defendre les mineurs d'autres alliance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

De plus, vu le nombre de membre parmis nous qui kiff 40k je vais m'arranger avec l'empereur pour que le forom devienne plus role play et nous ressemble plus ^^ comme sur l'uni 55 on a trouvé tres peu de fan de 40k on croyai que c'ete rare... on s'est trompé apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Mais oui Smile les fils de l'empereur sont infinis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

BON ..............................................

Finalement, après dissolution de mon alliance, je reposte ma candidature qui n'a pas changé. Donc voilà, j'attend votre avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

Cool un nouveau membre tchouse Jaca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:14

tchüss HÔ Grand Maitre Sanguinius !!! mes pouvoirs te sont dévoués !!! (après l'Empereur biensur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:14

Mephiston a écrit:
(après l'Empereur biensur^^)

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

bienvenu jaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

mais ouiii grand Empereur^^ tinkièt, ct just pour faire la référence à mon primarke^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:06

Bonsoir,

La candidature a été acceptée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Jaca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Jaca   [Accepté] Candidature Jaca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Jaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser