Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Demande de pacte

Aller en bas 
+2
yarrick
kaneda
6 participants
AuteurMessage
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

voila je suis le chancelier de l'alliance MFS Force je suis ici pour représenter mon souverain

nous souhaiterions un pacte total avec votre alliance .

nous sommes pour le moments 8 membres nous progressons de jours en jours . nous ne sommes pour l'instant pas extrêmement bien classé mais nous montons vite en points . le souverain moi même et plusieurs autre membres ont déjà eu plusieurs comptes sur ogame nous ne sommes donc pas des novices et seront je pense de bon alliers pour vous .

voila en esperant avoir une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:21

bonjour
Serait t'il possible d'avoir votre classement exact et le nom de vos menbres ?
je suis pas fondateur mais se juste pour savoir et donne mon avis

++++yarrick++++
Revenir en haut Aller en bas
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:28

nous sommes 444 ème et nous avons pour le moment 2.203 points ( qui augmente de jour en jours )

pour se qui est de la recherche : nous sommes 290 ème a 160 points

et les vaisseaux : 372 ème avec 62 points


nous sommes très axé technologie pour le moment on attend pour certain d'avoir des technologie et donc des vaisseaux suffisamment puissant pour commencer une réelle flotte
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:17

444ème!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:02

Salutation a vous. Je presume vus votre ratio point/point de vaissaux que vous etes raider?? Dans kel coin de la galaxie etes vous situé?? (environ)
Revenir en haut Aller en bas
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:07

personnellement je ne suis pas raider ( j'attends d'avoir de bon vaisseaux ) mais d'autre membre doivent sûrement l'être

nous sommes situer dans la galaxie 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:12

mm si il dit qu'ils ne sont pas novice, jpense pas que le PT soit super à leur niveau...Vaux mieux attendre qu'ils évoluent un peu plus...(ils ont encore moins de raison que les BT.)
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:18

Salutation... Avant de pouvoire ratifier un telle pacte, il faudrait que vous évoluiez un peu... En attendant je vous propose de garder contacte afin de faire un peu plus ample connaissance.

Une petite question, a tout hasard, ne seriez vous pas plus interressé par une fusion (qui serais largement plus profitable a mon ally ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Invité
Invité




[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

lol l'Empereur ne fait pas les choses à moitié^^
Jsais pas si ils vont etre tous d'accord car certains de leur ally risquent de ne pas entrer avec notre quota :s
Revenir en haut Aller en bas
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:28

ok merci nous attendrons alors ^^

pour se qui est de la fusion je ne pense pas mais il faudrait tout de même le demander a notre souverain , je lui dirait de s'inscrire sur votre forum pour qu il puisse en parler avec vous .

si vous voulez garder contacte nous allons des se soir créer notre forum , je vous donnerai le lien si vous êtes interesser , et nous passerons régulièrement sur votre forum donner de nos nouvelle ^^


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:29

Oui mais le qota de points compte aussi pour nos pacte, car si une ally alliée a des membres a peu de points, et refuse de le renvoyer (ou de le rediriger vers une wing) alors c'est un pacte qui risque de cesser car je ne fait pas des PT pour aller protéger des mec tellement faible que je ne les aurais même pas accepter dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:39

Citation :
je ne fait pas des PT pour aller protéger des mec tellement faible que je ne les aurais même pas accepter dans l'ally.

je comprend tres bien , nous avons actuellement un joueur assez faible ( moin de 100 points ) et nous comptons le renvoyer ( surtout que sa fait 2 jours qu il ses pas connecter -_- ) . nous n'acceptons plus les membres trop faible , il faut qu il soit dans un meme ordre de points que les autre membre pour rentrer .

voila ^^ mais rassurer vous je pense pas que notre alliance puis etre une gêne pour vous
Revenir en haut Aller en bas
kaneda




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

je m excuse de ne pas avoir donner signe de vie mais mon pc est en panne Sad heureusement j'ai ma wii !!!

j'avai donc perdu l adresse de votre forum mais je vien de la retrouver , donc je pourrai etre actjf de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Tres bien... J'attend de plus avec impatience la réponse de ton chef quand a une fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:23

Bonjour,

La demande n'a pas aboutie.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Annulé] Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de pacte   [Annulé] Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser