Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.

Aller en bas 
+3
Dace
Eisenhorn
nicolasmer
7 participants
AuteurMessage
nicolasmer




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

bonjour avous tous.
je me présente je suis le Grand Sénéchal des Black Templars, je suis chokapik78.
si je vous contacte c'est pour vous proposer un pacte total avec notre alliance.
nous sommes une alliance en plein devellopement et nous augmentons rapidement (à mon avis).
nous sommes 10 membres et nous sommes classé 275eme (ce n'est pas beaucoup par apport a vous mais nous allons progresser).
nous sommes present pour la plus part en G1 mais nous sommes aussi en G2, G3 et G4.
nous sommes une alliance omogenes avec une tendance mineur pour la plus part.
jespere que cette proposition vous satisfera.
a bientot et merci d'avance.

chokapik78
Grand Sénéchal des Black Templar
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:00

Salutation a toi.
Personnellement je ne vois pas ce que peu nous apporter un pacte total avec une alliance a majorité mineur... Nous refusons avec l'empereur de prendre les mineurs dans notre alliance car nous voulons pas passer notre temps a allez les defendre, c'est pas pour aller defendre les mineurs d'une autre aliance...
Pour ce qui me concerne le pacte n'est envisageable que si vous vous reconvertissé en raider... et en fonction de vos localisation pour fair des attaques avec les troupes de l'imprerium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:09

des mineurs en cas de guerres peuvent être utilent pour reconstruire des flottes rapidos...faut voire si les règles de push sont efectives mm en guerre...
(lol un grand shénéshal ki s'appel chokapik, mdrr^^)

Pour le thème de leur alliance, j'orai réfléchi à une solution...Leur page d'ally est pas mal.
un pacte de N.A. peut déjà être un début non? j'aimerai pas taper des bt si plus tard ils pouvaient devenir nos allier, ce qui serai bien stylé.

En effet vaudrai mieux qu'ils se convertissent au moins en miniers agressifs, voire raideurs potentiels.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:26

Bon bin je crois que tout est dit. Il est vrai que nous évitons les minier car ils ont une trop grosse tandence a devenir des frigo alors qu'un raideur est un allier potentiel pour vaincre une grosse flotte...

Je propose de voire comment sa ce déroule dans les semaines a venir avant de prendre une déscision
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:32

donc c'est nan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:56

non ce n'est pas non, c'est on va voire.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:35

ça veut dire, laissons les faier leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmer




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:59

pour la petite info nous sommes des mineur a tendenca raideur et le reste sont des raideurs.
nous pouvons vous etre utile en cas de guerre de guerre en vous fournissant les ressource necessairre a la reconstruction de vaisseaux.
je reste a votre disposition pour toute autre information suplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmer




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:03

et merci pour le compliment pour notre page d'acceuil on a fait ce qu'on pouvait pour la rendre atractive
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

moi j'suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmer




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

fermeture de la demande de pacte pour cause de dissolution de l'alliance.
je suis desolé de vous avoir importuné pour rien.
a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:27

Bonjour,

La demande a été annulée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.   [Annulé] Demande d'alliance avec les B.T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Demande d'alliance avec les B.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser