Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Prisme26

Aller en bas 
+5
Element
45
Eisenhorn
Dace
prisme26
9 participants
AuteurMessage
prisme26




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Bonjour tout le monde Exclamation Je suis motivée pour intégrer votre alliance.J'ai 86 points pas beaucoup d'experience sur ogame je suis plutot raideuse.Je suis la soeur de beebert.Sinon dans la vrai vie je suis Elise 14 ans 3eme.voila merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Ta candidature rentre dans les qota, je laisse un peu de temps pour laisser les autres membres s'exprimer et prendrais ensuite ma déscision.

Elle sera certainement favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
prisme26




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

W40k je connais mais juste de nom parce qu'il y en a quelques unes dans la chambre de mon frere...mais voila je ne sais hélas pas y jouer.
Merci de vos réponses pour le moment favorables =)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

je suis pas d'accord avec toi mephiston.. dit toi qu'il existe bel et bien des fille qui joue a 40k (et des pas mal... :p ) mais il est vrai qu'il n'y en a pas bcp et que c'est un univers a majorité masculine (d'un autre coté je voie pas ma copine me dire: "on s'fait une ptite batail de 1500??" et a la fin: "mais c'est quoi cette armée de tarlouz que tu m'a mis en face, c'ete normal que je l'ouvre!!" -> ça me fairai une petite claque a mon egaux... ^^ d'un autre coté je me mettrai a la cuisine pour lui fair la misere au nivo de la bouf :p )

Bon, revenons a nos moutons, je n'est rien contre ton adhesion parmis nous miss mais je tiens a te dire tout de suite une chose que des joueur de l'alliance n'ont pas compris pour que tu ne fasse pas la meme erreur: on est une alliance de raider, pas de clodo! donc on fait pas la manche kan on se fait ouvrir, on demande de l'aide militaire, on dit ki sont les attaquant et on s'arange pour que d'autre membre envoi leur flotte pour te proteger ou pour fair une expedition punitive.

Donc pour conclure, un petit message pour tout tout les gars de l'alli qui vont venir voir ce sujet: je suis le maitre de guerre, pas l'abbé pierre et le nom de l'alliance c'est l'imperium, pas emmaüs... merci d'en prendre note et d'arrété d'envoèyer des message d'alli demandant de la tune, ça me met de mauvaise humeur.. si vous vous faite attaquer signalez le aux personne proche de vous et donnez les coordoné de l'attaquant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
45

45


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 115
Localisation : 45

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:02

Moi je suis pour son adhésion également.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:15

Pour reprendre le message d'Eisenhorn, voila ce que je dirais:

Sa voix est mienne, telle est sont role de maitre de guerre!


Bon tu peu poser ta candidature InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:56

moi aussi je galere pour la tune, j'ai fait 2 vaissaux de collo et je fait ke des chasseur lour et des gros transporteur donc j'en ai besoin de bcp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:56

cool une fille dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:40

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
titan974




Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:22

Bonsoir,

La candidature a été acceptée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Prisme26 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Prisme26   [Accepté] Candidature Prisme26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Prisme26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser