Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de wing

Aller en bas 
+5
Eisenhorn
yarrick
Dace
Element
assassin08
9 participants
AuteurMessage
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:53

bon les agrs bonjour je suis assassin08 et j'ai une alliance classer top100 avec 11 joueurs avec 9 raideur et 2 minier.
je voudrais savoir si votre fondateur pourrais me contacter ingame car j'ai une proposition que j'aimerais lui faire part ue mon alliance et moi on trouver.

alors merci de me recontacter ig


merci
cordialement
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:01

tu peux pas la faire ici ta proposition? Sa concerne un peu tout le monde quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13

si mais votre fondateur vas vous en parler car je li est dit il m'as contacter ingame.je vous dit deja que c'est a propos d'une wing.

on vas joueur aus devinette.loll
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:56

tu propose te transformer ton alliance en wing de l'IMPERIUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

tu te raproche.toi tu n'es po bete.loll et si c'etais vrai loll qu est tu dirais.loll
Revenir en haut Aller en bas
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

element tu l'as eu ou ton image j'ladore
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

Pour mes valeureux membres... Ceci est en train d'être discuter Ingame, mais je veux aussi avoire votre avis sur ce sujet, je vous invite donc a mettre vos idées ici.

Aucune déscision ne sera prise sans que je sache ce que vous en penssié.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:13

ma foix une wing moi ms couter cher dans l'univers 34 car beaucoup de menbres sont partie de la guilde a cause de sa creation c'est pourquoi moi je suis plutot contre je prefere que l'on reste ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

Je suis contre pour des raison que je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

assassin08 a écrit:
element tu l'as eu ou ton image j'ladore
sur internet tu cheche agrael dans les images
Revenir en haut Aller en bas
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

ok merci.


mais pk vous ne voulez pas.qui vous voulez qui partent de chez vous pour venir chez nous.

si on n'est votre wing moi je prefererais etre dans la mere est non dans la wing.allez s'il vous plait.

de toutes facon il faudras quand meme faire une wing que ca soit maintenant ou dans 3 moi mais il faudras enfaire aliors profiter car on n'est 12 est top 100.votre wing quand elle debuteras comme nous (pas dans le sens du terme) elle serat moins forte que nous.notre plus fort joueurs a 427 points et notre plus faible 210.donc on n'est assez for et comme je l'ai dit tous raideur sauf 2 qui sont minier.

s'il vous plait accepter.


merci
cordialement
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:35

L'empereur a le dernier mot, on ne fait que s'exprimer. Ma parole a autant de poid que la sienne mais en cas de desacard la sienne prime en fonction de son argumentation. Je verai ça avec l'empereur mais, encore desolé, pour moi il n'en est pas question, ni de wing ni de rien d'autre. Je ne veux pas m'embarasser avec une wing. Je veux pouvoir etre totalement operationnel pour defendre les membres de l'imperium et gerer avec l'empereur l'alliance. Prendre une wing ne me fairai que trop de travail suplementaire pour l'instant. Si par contre tu veux rentrer chez nous, si tu est raider et que tu evolu bien tu peu eventuellemnt venir chez nous... Mais pas de wing. Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
assassin08




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:44

moi ca ne me drenge pas de venir chez vous mais alors qu'est ce que je fais de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 40

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

Je présente mon avis aussi
l'univers est encore jeune, et nous n'avons pas non plus bcp dep ersonnes bien classé
je propose que vous nous rejoigner, et les boulets ==> "Out" en attendant qu'il s'améliore.
et une wing, c trop de boulot pr les gérents d'un côté, d'un autre côté, c'est un manque à gagner pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:04

assassin, jpense pas ke ton alliance soit super contente que tu les laches. (si kkun dis ke g fais pareil, jlui répon ke on été 2 dans mon alli et que ce deuxième nous as rejoint^^)
Donc déja abandonner une ally entière sa le fait pas.

Ensuite, en regardant ton idée, cela ressemble au final à un pacte total.

Moi je suis contre cette forme de wing qui déja ne correspond pas à notre thème (j'orais préféré une wing de Gardes Imperiaux^^), ensuite j'aimerai pas voire nos membres se retrouver aux milieu des votres a cose de leur manque de points, ils n'auraient qu'une envie, c'est de partir et de ne plus revenir.
Donc non à cette wing
Revenir en haut Aller en bas
corax

corax


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir

Dragon Noir


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2008

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:13

Bonjour,

Perso je pense qu'il est encore un peu tôt d'envisager un pacte d'alliance. De même si certains d'entre vous ont le niveau et les qualités éventuelles pour entrer avec nous, c'est loin d'être le cas pour tous, qui ne semblent même pas avoir le quota.
Dans ce cas la solution serait des adhésions individuelles. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:17

Une wing c'est ingérable, a moin qu'une personne ce dévoue a la tennir, mais sa demande beaucoup de boulot (et il faut que la personne soit digne de confiance, et a par moi je voit personne d'autre Cool ) On a possibilité de gérrer des alliance d'une taille fénoménale avec Dace et Eisenhorn, en sous-divisant l'alliance mere. Mais il est dans aucun cas question de créer une wing, ou du moin c'est mon point de vue. Je prefere que l'on soit nombreux sous la meme baniere que divisée, et donc moin efficasse. Quand au membre de la wing, si ils ne sont pas efficasse alors ils ne nous servent a rien.

Il en est de meme pour un pacte, on n'en signera pas avec n'importe qui, et encore moin avec le premier venu. On a sufisament de mal a s'auto-gérer, alors devoir en plus avoir la charge d'aider des alliés (qui dans la plupart du temp ne servent a rien) c'est s'emerder pour pas grand chose.

Par contre je suis pas contre le recrutement massif de personnes, du moment qu'elles sont (ou semble, on est pas toujours sur) tres motivés. C'est en laissant une chance maintenant que les gens resterons fidèles une fois puissant. Par contre, il est aussi ingérable de recruter trop de joueurs qui doivent faire leurs preuvent en meme temp, sa fait trop de travail. Il vaut mieu une alliance de 30 personnes ou tout le monde se connai plus ou moin et s'entraide, plutot qu'une alliance de 60 ou il n'y a aucune communication interne. Je voit aussi pareil le classement, je prefere avoir des gens top 600 qui bossent enssembles, que des top 300 qui jouent perso et qui pleurent si ils perdent 3 vaisseau dans une attaque. Par contre, regarde dans le recrutement, je soutient meme la candidature d'un mec a 140 pts, comme quoi je suis pas un monstre Twisted Evil (il falai que je le dise car le debut de message est un peut rude^^)

Quand a ton adhésion, il faudrai qe tu nous donne plus de précisions sur ton type de jeu, tes coordonées, ta fréquence de connection, ton nombre de points ect.... Et puis y'a une question qui me turlupine, qu'est-ce qui nous prouve si aujourd'hui tu lache ton alliance pour nous rejoindre, que tu va pas nous lacher dans deux semaines pour aller voir une ally un peut mieu classée que la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

Tout ceci semble dater d'un peu longtemps pour que l'on ce repenche sur ce sujet non??? Même pas sur qu'il soit venu voire no réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:25

En attendant on a toujours une wing de 9 personnes et on sait toujours pas qui la gere et qui est dedant......
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Si c'est ade qui la gère.... Et de toute façon c'est pas l'endroit pour parler de sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande de wing Empty
MessageSujet: Re: demande de wing   demande de wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de primarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser