Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Pacte NA [TROIE]

Aller en bas 
+5
lumberjack
Anomalie
Dace
victor99
Eisenhorn
9 participants
AuteurMessage
victor 9
Invité




[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Bonjour à tous, je poste ici pour vous proposer un pacte non-agression avec notre alliance, Troie.

Je tiens à préciser qu'aucun de nos membres n'a de conflit avec les vôtres.

Si vous êtes prêts à le négocier, dites-le moi et je vous donnerai de plus amples informations concernant notre alliance.

Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:31

Salut a toi. Les negociations sont toujours possible avec nous... A quel place dans le classement etes vous? dans quel galaxie vous situez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
victor99




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:31

Salut à toi aussi.

Nos membres sont tous dispersés de la G1 à la G4, avec même un membre en G5.

Personnellement je me trouve dans les derniers systèmes solaires de la première galaxie.

Notre classement varie aux alentours de 300, avec un passage éclair dans le top100 il y a trois jours.

Nous avons 12 membres, à 16 une wing sera créée.

Bon jeu à tous et merci de m'avoir répondu, Eisenhorn
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

Il semblerais que l'un de tes membres serve de frigo attitré a l'un des miens... Je suis désolé mais je ne me sens pas de lui retirer une cible potentiel...

Je délibère avec le reste de l'ally mais il est fort probable que la réponse soit non...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Moi mon avis (si je peux le donner), c'est qu'un pacte est plus important et pourra être beaucoup plus interressant par la suite pour toute l'alliance, qu'un frigo d'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack




Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Tontelange(Belgique)

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

oui mais pour le moment vaut mieu garder ses frigo en place
Revenir en haut Aller en bas
victor99




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

Qui est le frigo de qui ?

Je n'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00

moi je suis de l'avis d'anomalie vaut mieux un pacte qu'un frigo car des frigos il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

Un PNA ne sert a rien a part a retirer des frigo a nos membres.

Seul les PT peuvent apporter quelque chose (un aide en cas de problème)

De plus pour qu'un pacte soit interressant il faut le faire avec une ally de même puissante pour que cela profite au 2 car s'allier avec un plus faible ne peu apporter que des ennuis...

Désolé d'être si pragmatique mais pour évoluer il faut être avec des gens de son niveau...

C'est pourquoi ce pacte sera, a mon avis, pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
victor99




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

Les pactes NA se convertiront peut-être en pactes totaux, mais il est encore trop tôt, c'est pour ça que je ne propose qu'un pacte NA pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:10

Personelement je suis plutot de l'avis de l'empereur mais je vote blanc... je ne m'implique ni d'un coté ni de l'autre. Je peu comprendre notre membre qui se verai retiré une cible... sachant qu'il n'y en a pas bcp (en tout cas pres de chez moi...). Je ne veux pas mettre en difficulté un de nos membres. Et il est vrai qu'un pacte de non agression n'est pas utile sauf avec une alli nous causant des difficulté ou pouvant nous en causer. Mais je me prononcerai plus tard si les troyens evolu dans le classemnnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:07

je ne suis plus dépendant de leur frigo, mais je suis contre le PNA pour les même raisons que l'Empereur (qui irai le contredire aussi ^^[The fanatik])
Donc je vote non
Revenir en haut Aller en bas
corax

corax


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

je suis de l'avis de l'empereur un pacte de non agression sa ne nous sert a rien un bon frigo c'est plus utile
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

ouais sa sert a rien un pacte non agression autan faire un pact total
Revenir en haut Aller en bas
victor99




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Eh bien ma demande se transforme : je vous demande un pacte total...

J'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

moi j'suis d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
victor99




Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2008

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:57

OK bah j'attends l'avis de votre empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:56

Il faudrait répondre a ce petite questionnaire....

Top points?
Top vaisseaux?
Nombre de membres?
Raideur ou Minier?
Quelle position? (la galaxie suffit)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

Bonjour,

La demande n'a pas aboutit.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Annulé] Pacte NA [TROIE] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Pacte NA [TROIE]   [Annulé] Pacte NA [TROIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Pacte NA [TROIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser