Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armées 40k

Aller en bas 
+8
corax
RipMan
yarrick
45
coincoin le barbare
Sanguinius
Element
fulgrim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fulgrim

fulgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Il 4 points forts (entre autres mais bon) dans l'univers de W40k
=> le modelisme, puisque tu montes t fig
=> la peinture, c toi ki lé pein avec tes doigts boudinés
=> le jeu, puisque c'est surtout ca, un jeu avec des regles pas trop durs mais fines quand meme, differentes armées qui se jouent bien sur differement, logique sinon aucun interet

et un background inepuisable avec des histoires des races des persos bref tout ce qui faut pour donner envie d'aimer et de le faire...

Ca va bonne promo non?
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

pas mal c'est vrai que je n'avais fait qu'efleurait le sujet
Revenir en haut Aller en bas
fulgrim

fulgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Sinon il existe aussi le jeu Dawn of war et ladd on Winter assault et Dark crusade qui donne une bonne idéé des races de l'univers et des differentes unités meme si en vrai il s'agit de tour par tour mais je suis quand meme du fait qu'il existe un jeu et d'exelente qualité sur ordinateur..
Sinon pour ceux qui connaissent pas l'univers W40k:
http://fr.games-workshop.com/news/news.asp
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

a ne pas oublier fin mars la sortie de soul storm avec en nouvelle race dispo les eldars noirs et les soeurs de batailes ainsi qu'un nouveau mode campagne (encore plus de teritoires a concquerire a la facon dark crusade) et des unitees aerienes (mais la je suis pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

j'ai plein de mod sur Dawn of war, dut style titans, j'ai la steel legion, des extention dans toute les unité et meme un mod tyranide qui est assez mal fais et ma dessus mais il n'est pas encore terminé, vivement la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

Le jeu de figurine est beacoup plus complait car dawn of war bien qu'il est un aspect tachtique tres interresant manque trop d'unite dans chaque race et on ne peu pas en faire asse a mon gout
++++++yarrick+++++
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12

entre autre defaut de dawn of war les schema d'armee (plus particulierement les space marine) ne sont que des schema de couleur different on a pas les difference de regles inherente aux chapitres ex: un imperial fist et un white scars agicent de la meme facon alors que dans le jeux de figurine tout le monde sais qu'ils ont des tactiques completement differente
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Ouep, pareil pour les space wolfe et tous le tralalala, mais je susi degouté , y a pas de tyranide dans les officiels - -
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

moi je kiffe tro dawn of war j'y joue tro souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

Ta bien raison ^^
Mais c'est 100 fois mieux le vraie warhammer 40 000 afro
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:06

ouais mais moi j'aime bien les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:56

tiens au fait le dimanche 17 c'est a dire dimanche de la semaine prochaine ya le games day espagnol y'en a t'il qui compte y etre


en precisant que les pingouins c'est des cons ils se pointe achetent du forge et du gw et se barent (bref ils en on rien a foutre du golden demon et des guest stars (a la derniere edition etaient presents juan dias et phil kelly) au point qu'il est tout a fait possible de discuter un bon moment avec eux(oui eux aussi se font chier fasse au dedain des espagnols)

bref un games day qu'il est bien car non surpeuple

on y parle aussi un peut francais etant donne l'abondance de tee shirt verts et aussi l'ane derniere l'equipe francaise de warhammer on line
Revenir en haut Aller en bas
yarrick

yarrick


Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:04

moi je n'y serai pas
Revenir en haut Aller en bas
skywarri
Invité




Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: mon armé dans 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

lol salut je mincruste je jou les tau les ork g deux squiggoth et plinde troupes je jou les space les vostroyen et plin de warhammer mais j'ai arrété.
sinon eske vous etes en guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

Oui on est en guerre mais cette question n'a rien a faire ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:26

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
skire

skire


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:13

Je fait que des Black-Templards Mais je les ai surtout achetée pour les peindre, d'ailleurs j'ai aussi des elfes de l'ultime alliance qui sont beaucoup plus complexe à peindre.
Je ne sait même pas combien j'ai de points black templard^^
j'ai :
4 escouade d'assaut
2officier
1 vieil escouade de terminator
1dregnought
1predator
1rino
2land speeder tornado
3 moto
1 sitcar
1escouade de comendement
1 esacoude tactique space marine
et voila c'est tout ^^
Et j'ai équiper quelques un de mes personnages d'escouade tactique avec des équipement de la boite de conversion black-templard, ce qui fait quasiment 1 escouade entière équipé comme des vétérans. J'ai aussi équipé a quelques un de mes personnages les équipement d'officier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

contrairement a ce qu'on peut croire bien peindre de black templars est assez compliquees car il faut aprendre a peindre du noir non noir je m'explique
la couleur doit LEGEREMENT virer sur une autre couleur tel que le bleue afin de pouvoir l'ombrer
il y a aussi le blanc tres dure a gerer et qui necessite de nombreuse couches fines

sinon moi en space j'en suis a
1 maitre de chapitre
10 capitaines de compagnies
2 chapelins
1 maitre archiviste
1 escouade de comandement
5 terminators
15 terminators d'assaut
15 marines tactiques
10 marines d'assaut
5 scout armee de couteaux et pistolets bolter
4 scout avec fusil sniper
1scout avec lance missile
1 razorback
1 predator anihilator
1 land raider crusader
Revenir en haut Aller en bas
skire

skire


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

a oui tien je n'y avais pas penser à les mettre en un noir légèrement nuancé. Mais est-ce que sa rend vraiment bien?? Par contre se que je j'aime bien peindre c'est les toge. Du bleached bone avec par-dessus du chaos black dilué à l'eau (j'ai pas d'encre :s)
Revenir en haut Aller en bas
skire

skire


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

a oui il est bien le land raider crusaider mais il est cher .... snifff
C'est 50 ou 60 euros je crois, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

le crusader est a 60 euros en France et 50 en espagne pour le coup du noir comme je disais il faut que ce soit tres leger a fin de ne pas vraiment le remarquer (bref moin soutenu que les bombe chaos black qui on parfois tendance a tirer fortement sur le gris ombre) sinon pour les parchemins moui j'utilise une première couche de desert yelow voir meme juste un lavis de desert yelow avec du medium mat sur un font blanc
Revenir en haut Aller en bas
fulgrim

fulgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

tou simplement une base blanche suivi d'un lavis scorched brown, un brossage os blanchi puis pour finir un brossage leger skull white. Sinon a la placce du lavis on peut mettre de l'encre chair
Revenir en haut Aller en bas
fulgrim

fulgrim


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Sinon moi je joue Blood, soeur et emperor's children
en tou g environ 10 000pts ce qui comparé à Dace et Eisenhorn n'est pas grand chose...
mais cela est different puisque eux é ben i peigne pa tou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

ils en on pour conbien de points ?

perso j'ai deja plus de 3500 pts peints
et j'ai un ami qui a plus de trente mille points d'eldars peints et il a aussi d'autres armees peintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armées 40k   Armées 40k - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées 40k
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Pavillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser