Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature hgfdv

Aller en bas 
+2
Dace
hgfdv
6 participants
AuteurMessage
hgfdv

hgfdv


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:01

bonjour j'ai reçue une demande d'angelus donc le conaissant (plutôt) bien sur l'univers 10 j'ai accepté sa proposition. J'ai actuellement 16 pts et un conte à 216.000 pts dans l'uni 10. je suis d'abord mineur mais ensuite mineur agressif pour enfin devenir raideur à plein temps.

j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Quel est ta politique d'expension dans cette uni?

Qu'est ce que pour toi une alliance dans Ogame?

Je te donne la réponse pour ta candidature apres ta réponse a ces 2 question.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
hgfdv

hgfdv


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

1. Dans cet uni je suis arrivé un peu tard (au début d'un nouvel univers ça se joue à quelques heures seulement la premiére place) mais j'essaie de rattraper le temps perdue. Mon but principal est bien sur de devenir premier mais de le faire en coopération avec d'autres joueurs (car je sais que c'est ça avant tout l'interet: de se marrer avec son alliance avec un bonne guerre de temps en temps).

2. Pour moi une alliance dans ogame c'est avant tout un forum avec de l'animation et un bon moyen de se développer. Par exemple dans l'uni 10 je fais pas mal de commerce et avec Angelus (ou Gloop dans cet univers) on se faisait une mini-competition pour être le plus possible au-dessus de l'autre dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

D'accord, a combien de points est-tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46

bienvenu a toi
216000 points dans le 10 c'est peu nan ?
combien de temps par jour jou-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv

hgfdv


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

actuellement j'ai 25 pts. 216.000 pts dans l'uni 10 ça serait peu si j'avais commencé au début de l'uni. Et je joue à peu prés 3h par jour mais pas 3h d'affilées c'est tout au long de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

Tu remplis les qota demandé... Mais sache que nous somme une ally de raider, et donc lorsque les flotte commencerons a ce construire il faudra que tu suive.

Sur ce tu peu poser ta candidature Ingame. Je te souhaite bien du bonheur dans le grand Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
hgfdv

hgfdv


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:54

les fidèles de l'Empereurs sont de plus en plus nombreux !! quel joie^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers farao cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:00

Bonsoir à tous
je viens juste de consulter cette partie du forum
je tien à vous informer que nous avons de la chance autant qu'alliance d'avoir acceuilli hgfdv
==> c un fort allié, vous pouvez compter sur lui
Nous avons connu tant de bon moment sur l'UNI 10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bienvenu hgfdv
Revenir en haut Aller en bas
hgfdv

hgfdv


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:38

à mon brave gloop... Ton discours m'émeut Sad


P.S: je dois avouer que c'est la premiére alliance de pure raideur dont je fait partie
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:07

Bonsoir,

La candidature a été acceptée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature hgfdv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature hgfdv   [Accepté] Candidature hgfdv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature hgfdv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser