Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de raids (du frigo^^)

Aller en bas 
+7
Docteur Skinhead
lumberjack
Gloop
Eisenhorn
Anomalie
Element
Dace
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:09

Voilà, je poste ceci pour demander l'acceès aux parties privées, et sinon avoir accès à une zone de réclamation, entre aide, etc.

Je me fais raider souvent par le mm type, et comme je nai pas encore les defs, se serai cool si kkun pouvai lui infliger la fureur de l'Empereur:

Attaquant xho ([4:281:9])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Type P.transp.
Nombre 1
Armes: 5
Bouclier 10
Coque 400

Défenseur Mephiston ([4:281:8])
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.148 unités de métal, 1.214 unités de cristal et 262 unités de deutérium


Merci d'avance


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:08

Je vais voire ce que je peu faire pour qu'il te laisse tranquil... Je suis malheureusement trop loin pour agire moi même mais heureusement l'Imperium a des fidèle partout
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

desole j'ai pas de vaisseau enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

Je vais voir ce que je peux faire demain.
Mais il m'a l'air bien loin pour servir à quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:24

J'ai essayé de l'attaqué mais mes vaissaux ont pas une capacité de chargement sufisante pour prendre assez de carburant pour y allez... je suis dsl. Ce que je fairai des que possible c'est prendre une planete dans chaque galaxie pour pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:51

lol ne vous fatiguez pas mes frères !!^^


j'ai posté cela juste pour demander une place dans le fofo pour l'entre aide. Comme je n'y avais pas accès, je ne savais pas où poster.

Mais GRAND MERCI pour votre solidarité, mon assaillant va manger ma vengence, une rage noire digne des Blood Angels^^ Parole de Méphiston (ki de vous à eu l'occasion de manier cette pure fig sur un champ de bataille?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

glups !! 3 ième fois qu'il m'attaque...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:01

reagit!! c'est pas normal qu'il ai eu 2 fois l'ocasion de t'attquer apres sa premiere!! fait des tourelles lance missile, c'est pas grave si tu perd du tps a les fair mais tu peu pas permettre de te laissé frigoté!! montre lui ce qu'il en coute de rffigoté des membre: fait d'abort des tourelle lance missile puis fait des chasseur pour lui pété ses transporteur sur sa planete pour te venger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:15

1:07:59
Une flotte hostile de xho Ecrire un message venant de la planète LT [4:281:9] atteint la planète AVA [4:281:8]. Elle avait pour mission: Attaquer


4 ième fois....

Il ne me laisse pas le temps de gagner assez de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:17

.. appel un marchand pour transformer tes ressource en metal, si tu fait rien tu va devoir abandoné: il te laissera pas resiré et tu finira par en avoir mare, je veu eviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:18

tinkièt pas je connai souvent sa...Et l'Empereur est avec moi, alors je suis motivé ! (test de moral réussit^^)

ouai...j'ai du cristal en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:21

a merd j'avais pas grillé que c'était un autre gar...zut. C'est pas bon sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:22

parque tu a le statu frigo pour l'instant, et tut ceux autour de toi t'attaqueron pour te piller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:24

ok...je me doutais que sa allais être très cho dans cet univers.
mais c pas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

non, c'est pas desespéré ^^ le quota sera entre 20 et 50 point donc tu devrai rentrer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

Ma flotte s'est faite détruire cette nuit.
Je perd ma journée à la reconstruire.

J'ai attaqué quelqu'un qui a construit des défenses entre-temps et paf :/
Donc il faut que je reconstruise.
Mais en attendant je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop

Gloop


Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 40

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:45

Bonjour à tous
j'ai commencé par la construction d'un petit transporteur
J'aurai au max 2 CL d'ici ce soir ou demain matin
je pourrai l'attaquer avec.
Sinon, qui peut l'espionner pour voir sa défense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

c'est bon je commence ma def, déja 1 lanceur sa va le calmer. ce soir peut etre un deuxième.
Désolé il me manke 1 lvl en combustion pour avoir les transporteur...sa sera demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

fait tes defense avant de preparer ta flotte de pillage.. c'est pus important! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack




Messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : Tontelange(Belgique)

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

moi aussi ca me fait chier je me fait raider par un top 600 et un top 400
mais je finirai par les avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Skinhead

Docteur Skinhead


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

aujourd'hui c'est la 4ème fois que je perds ma flotte lol! cette fois c'est la dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:25

c'est à dire ? la dernière fois ke tu la perds pck tu arrête de jouer a ogame? ou alors pk tu vas les faire regretter? (jespère ke c la dernière solution^^)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Skinhead

Docteur Skinhead


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:32

c'est à dire que maintenant j'arrête de faire le con avec ma flotte^^
car si j'ai perdu ma flotte c'est à cause de moi enfin plutôt de mon réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

bon moi sa ne va pas du tout, on m'attaque avec 4 chasseur léger en mm temps, du coup ma tourelle ne tien pas. Ce matin, je n'avais ke 3000 de metal, donc pas assez pour construire au moins 2 tourelles (ma premiere tourelle et mon premier chasseur ont été détruits).
Je monte donc mon lvl 2 en chantier spatial pour les ptit transpo. J'ai 2000 de reserve pour une tourelle. Mais c'est vraiment la dech.

Et je pense dailleur qu'avec cet enQlé de basher, mm 4 tourelles sa ne le calmera pas, voire mm un bien classé viendra me péter....Je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez une idée, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

Eventuellement s'il vien te piller pour ton cristal, ralentie ta prod de cristal et produit des tourelle, ainsi tu ne sera plus rentable, et s'il commence a perdres des Chlé pour ne rien rapporter, je t'assure qu'il arretera assé vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





problème de raids (du frigo^^) Empty
MessageSujet: Re: problème de raids (du frigo^^)   problème de raids (du frigo^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de raids (du frigo^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Demandes de droit :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser