Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature annulée Empty
MessageSujet: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:03

candidature annulée


Dernière édition par Ayton le Mar 11 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

Salut a toi, je suis Horus, un membre du conseil de cette ally. Je tient tout d'abord a te remercier pour l'interet que tu porte a notre ally. Pour ta candidature, tu semble bien motivé, et je pensse que c'est le plus important. Les points ne sont helas pas au rendez-vous, mais c'est tout a fait normal de la part de quelqu'un qui vient de commencer. Perso je t'aurai bien engager directement dans notre wing en attendant que tu monte un poil en point, mais ne connaissant pas un seul membre de la wing (meme le dirigeant) je vois pas pourquoi on te dirai d'y aller. Si tu sais jouer et que tu est motivé, je ferai bien une exeption en te fesant nous rejoindre, tout en surveillant de tres pret ta progression en points (et le fait d'avoir un tres faible dsans l'ally permet de masquer notre véritable niveau). Apres la décision ne tient pas que de moi, il va donc faloir un peut attendre le passage d'autres membres de l'ally voir ce qu'ils en pensent.

Par contre, solidarité et entraide sont les mots d'ordres de notre ally, ainsi que le respect des "ordres". On veut pas des types qui se vantent d'avoir une flotte et qui dériere fuient en cas de conflit, afin de pas chuter au classement. De meme, quand on rentre dans l'Imperium, c'est en théorie pour la vie. On a prevu d'aller loin dans cet univers, et pour cela on aura besoin de gens motivés. On est pas non plus des monstres, et on comprend tout a fait les absences pendant les vacances, mais aussi a cause des problemes perso (que l'on peut tous avoir) Par contre on est plutot du genre a jouer le soir, donc tu aurra un peut de mal a faire des raids groupé au début.

Voila je croi que tout est dit, quelqu'un a quelque chose a ajouter ? Ou as tu des questions a poser ?
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

le soir c'est dire 23h ou la nuit? parce que moi aussi je joue assez le soir!! mais en plus je suis en vacances donc sa me permet de jouer beaucoup en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

Bonjour,

Un vote a été ouvert dans la partie privée. Nous te donnerons le résultat demain soir au plus tard.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
moi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

ok !!merci
Revenir en haut Aller en bas
coincoin le barbare




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

je trouve qu'il presente bien, a de bonnes ambition
manque juste le cote warhammer 40000 mais bon c'est pas la mort non plus donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: candidature annulée   candidature annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser