Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Anomalie

Aller en bas 
+2
RipMan
Anomalie
6 participants
AuteurMessage
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

Bonjour à tous!

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Lionel j'ai 20 ans, je vie à Rennes où je suis étudiant en géologie.

Je présente ma candidature pour entrer dans votre alliance de l'univers 56, car en ce moment je recherche une alliance, et Jaca m'a parlé de vous en bien.
En peut plus sur moi :

J'étais un joueur d'ogame il y a très très longtemps (l'univ 4 qui venait d'ouvrir), et depuis peu çà m'a repris!
Alors je suis allé sur l'univ 54 ou j'ai exploré les différentes techniques etc en attendant le prochain nouvel univers.
Dès la sortie de l'univers 56 je me suis donc inscris. J'ai maintenant 85 points et j'ai fai smon premier raid ce matin. (J'en suis à mon 3e là).
Je suis full raideur!
Je suis souvent présent sur les forums et près à m'investir beaucoup dans l'alliance.

Voilà si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Je suis pas fondateur ni rien ^^ mais je pense ke tu sera accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

Je te suis rip je suis pour son adésion
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:57

Oki, postule ingame et tu sera accepté parmis nous, bienvenu parmis les fils de l'empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:58

(geologie... AAAAAAAAh tu reveille de bien mauvai souvenir, je pouvais pas suporter ça en S ^^ mais comment tu fait?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:15

OUAI ANOMALIE !!!! t enfin arrivé^^ (c'est moi Jaca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:54

Je viens de faire la demande sur ogame Smile

(En terminale S c'était le seul trimestre en bio ou je me suis pas royallement ennuyé :p, et depuis tout petit je collectione les cailloux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:58

moi le seul trimestre ki m'a interessé en bio c'ete l'evolution et tt ce qui ete sur le corp (du phenotype impubere au phenotype pubere etc...), la genetique et la geleologie m'ont trop cassé les couilles!! mais je suis plus matheu et philosophe, peu etre pour ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:59

moi kan j'ete tout petit les caillou c'ete pour jeté sur les autre... (et oui, un vrai petit enculé deja tout jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
Element

Element


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:04

Bonsoir,

La candidature a été acceptée.

Je ferme.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Anomalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser