Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Anomalie

Aller en bas 
+2
RipMan
Anomalie
6 participants
AuteurMessage
Anomalie




Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

Bonjour à tous!

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Lionel j'ai 20 ans, je vie à Rennes où je suis étudiant en géologie.

Je présente ma candidature pour entrer dans votre alliance de l'univers 56, car en ce moment je recherche une alliance, et Jaca m'a parlé de vous en bien.
En peut plus sur moi :

J'étais un joueur d'ogame il y a très très longtemps (l'univ 4 qui venait d'ouvrir), et depuis peu çà m'a repris!
Alors je suis allé sur l'univ 54 ou j'ai exploré les différentes techniques etc en attendant le prochain nouvel univers.
Dès la sortie de l'univers 56 je me suis donc inscris. J'ai maintenant 85 points et j'ai fai smon premier raid ce matin. (J'en suis à mon 3e là).
Je suis full raideur!
Je suis souvent présent sur les forums et près à m'investir beaucoup dans l'alliance.

Voilà si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RipMan

RipMan


Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

[Accepté] Candidature Anomalie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Anomalie   [Accepté] Candidature Anomalie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Je suis pas fondateur ni rien ^^ mais je pense ke tu sera accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Candidature Anomalie Empty