Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture de section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnarok

ragnarok


Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

Ouverture de section Empty
MessageSujet: Ouverture de section   Ouverture de section Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:59

Bonjour,

J'inaugure cette section qui permettra aux membres de l'alliance IRIS, avec qui nous avons un pacte total, de se rapprocher de nos membres.

Ragnarok,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-conquest.info
tuturvip




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Ouverture de section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de section   Ouverture de section Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:14

Salut a vous les AVALON anciennement IMPERIUM!
bon alors je viens pour 3 choses ^^

La 1ère vous passer le bonjour et vous dire de venir sur le forum ALPHA/IRIS (qui est maintenant commun) comme ca on pourra tous discuter ensemble ce serait sympa!

La 2ème chose c'est que la prochaine fois que vous changez de nom d'ally...faites le nous savoir aussi XD car j'ai malheureusement attaqué l'un des votre n'étant pas au courant de ce changement (HORUS).

Et la 3ème, nous nous demandions pourquoi sur votre page d'ally vous n'avez pas marqués le pacte total entre nos alliance?

voila voila, bonne journée a tous et bon jeux!!

TuturVIP fondateur IRIS
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

Ouverture de section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de section   Ouverture de section Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

Salut, je serai sans doute le seul a te repondre, les autres sont partis......

Pour ta premiere demande de passer sur votre forum, je dirai a ceux qui restent d'y passer, mais l'ally est en pleine restructuration en ce moment, dout le fait que vous n'avez pas été prevenus du changement de nom, que la page d'ally ne soit toujours pas a jour avec le pacte ect....

Je vous demandrai donc un poil de temp pour que l'on mette tout cela en place, je suis sur un gros projet pour nouer plusieurs alliances, j'oublirai pas de vous tenir au courant des nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de section   Ouverture de section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Ambassade :: [IRIS] Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser