Imperium-uni56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium-uni56

Forum de l'ally Imperium d'Ogame uni 56.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
personne




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

je vends du métale uniquement en g1 maximum 50k si j'en ai plus on pourra s'arrenger lestaux sont : 1 de m = 2 de cristale= 3 de deut plutot sympa non comme taux d'échange se ne sera pas possible tous les jours donc ne vous étonné pas que je vous disent dans deux ou +
Revenir en haut Aller en bas
Dace
Empereur
Dace


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36

vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: Re: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Les taux sont 3M = 2C = 1D, je crois que tu t'est un peu gourré dans tes taux.... De plus c'est les tarif normaux, y'a rien de sympas dans ce que tu propose, ensuite, 50k n'est pas un grosse quantité, (preuve en est j'ai plus de 200k)

Et pour finir les taux de l'ally sont de 2M = 1.5C = 1D
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-uni56.forumpro.fr
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: Re: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:45

Je vien de recevoir ton message ingame, si tu veu fair une vente aux enchere, c'est hors de notre forum, il n'est pas question que l'un de nos membre use de ce genre de pratique. L'empereur a fixer les taux et il n'appartient a personne de l'alli de les changer a sa guise si il veut vendre a une autre personne de l'alli.
Que je ne prenne personne a vendre a une autre personne de l'alli a un taux different que celui fixé par l'empereur car sinon je le virerai et le raiderai pour récupéré les ressource volé.
Revenir en haut Aller en bas
personne




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: Re: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

ok es taux sont se fixé par l'empeure
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: Re: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:27

;-)

Desolé si je suis un peu... brut de fondri parfois et tres direct mais je suis pas le maitre de guerre pour rien ^^ disons que la negociation ac moi se fait par la flotte, et ensuite le dialogue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Empty
MessageSujet: Re: vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux   vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de métale UNIQUEMENTen g1 ou grosse quantité a petit taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'antimatiere
» G4: Vente Cristal contre Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium-uni56 :: Station de réception :: Marché Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser